Access to content
Envoyer par email Contacter le centre

Salle Albéric-Labaume

Amiens Métropole

Amiens, Hauts-de-France Altitude : 33m
1 Gymnase multisport

Disciplines du centre

Tennis de table

Description

La salle de tennis de table Albéric-Labaume est située 304, rue Gauthier de Rumilly à Amiens (France). Ce vaste équipement de tennis de table accueille des compétitions nationales et des stages pour les équipes étrangères. Il est au quotidien le lieu d’entrainement de l’Amiens Sport Tennis de Table, club évoluant en ProB. Espace de pratique spacieux et largement équipé, il permettra aux athlètes de s’entrainer dans des conditions idéales.

Les "plus" de ce centre

Accessible, cet important espace de pratique permettra également aux délégations de se réunir pour des réunions techniques dans le club house. Idéalement situé à moins de 5 minutes du centre-ville, proche des hôtels et des centres médicaux, il est voisin d’un grand complexe de tennis (Amiens Athletic Club) qui possède, entre autre, un restaurant et une salle de préparation physique.

Ça s'est passé ici

La salle Albéric Labaume, grâce à l’important investissement de son club résident, a déjà hébergé des délégations étrangères. Les équipes nationales japonaises, tant les seniors que les juniors japonaises de tennis de table. L’équipe nationale masculine ainsi que son homologue féminine ont pu se préparer dans des conditions optimales, accompagnées à tout moment par une équipe dédiée au bon déroulement de leur séjour.

Options dans ce centre

Salle de musculation Salle de kinésithérapie Infirmerie Proche d’un aéroport international Proche d’un hôpital Salle de réunion Salle de détente Espace de stockage sécurisé Equipement disponible pour un usage privé

Données météo locale

  • Température
  • Précipitations
  • Humidité
  • Vent
Température (°C)
  • Min
  • Max
  • Med

Access to content
Send by email Contact the centre

Albéric-Labaume Hall

Amiens Métropole

Amiens, Hauts-de-France Altitude : 33m
1 Gymnasium

Centre disciplines

Table tennis

Description

The Albéric-Labaume table tennis hall is located at 304, rue Gauthier de Rumilly in Amiens (France). This extensive table tennis facility hosts national competitions and courses for foreign teams. It is the daily training ground for Amiens Sport Table Tennis, a ProB club. A spacious and fully-equipped practice area, it will enable athletes to train in ideal conditions.

Special features

Being accessible, this important practice space will also enable delegations to meet for technical meetings in the clubhouse. Ideally located, less than 5 minutes from the city centre, close to hotels and medical centres, it is next to a large tennis complex (Amiens Athletic Club) which has, among other things, a restaurant and a fitness room.

Known for

The Albéric Labaume hall, thanks to the significant investment of its resident club, has already hosted foreign delegations. Japanese national teams, both the senior and junior Japanese table tennis teams. The men’s national team and its female counterpart were able to prepare in optimal conditions, supported at all times by a team dedicated to the smooth running of their stay.

Optional extras

Meeting room Equipment available for private use Secure storage area Infirmery International airport nearby Hospital nearby Relaxation room Physiotherapy room Weights room

Local weather

  • Temperature
  • Rainfall
  • Humidity
  • Wind
Temperature (°C)
  • Min
  • Max
  • Med